Double et triple vitrage à bords chauds

Double et triple vitrage à bords chauds Page 1

sur 3

Vitrages – Faible émission, Recuit, Laminé ou Biseauté.

Double vitrage à bords chauds haute performance

Vide rempli d'au moins 90 % de gaz inerte (argon, krypton, xénon ou mélange).

Le filtre moléculaire 3A ou « asséchant » est un composant essentiel dans une fenêtre à double vitrage de qualité supérieure. L'asséchant absorbe l'humidité de la fenêtre.

Les joint secondaires maintiennent tous les composants ensemble et étanchéifient les bords de la fenêtre pour empêcher la pénétration de l'humidité.

Joint principal en butyle étanche (en option). Soutient l'unité pendant l'assemblage et réduit les voies de pénétration de l'humidité.

Utilisé pour ménager les espaces vides au sein de la fenêtre étanche, le tube d'espacement à bords chauds Thermobar est fabriqué en plastique haute performance doté d'une barrière anti-fuite pour minimiser les pertes de gaz aux bords de la fenêtre. La composition de la Thermobar garantit la cohésion structurelle de la fenêtre tout en contribuant à réduire la perte de chaleur au niveau des bords.

Voir

également:

Une technologie supérieure conçue pour réduire les pertes énergétiques au niveau des fenêtres

© 2014 Thermoseal Group Limited - Ce site Web a été développé par Thermoseal Group - Fabricant britannique et distributeur mondial spécialisé dans le verre isolé