Réglementations du bâtiment et Scores énergétiques des fenêtres

Réglementations du bâtiment

Les réglementations britanniques régissant le bâtiment stipulent que toutes les fenêtres neuves doivent répondre à des spécifications minimales d'efficacité thermique. Actuellement, les réglementations exigent qu'une fenêtre atteigne au maximum une Valeur U globale de 1,6 Wm²K, ou un score WER (score énergétique des fenêtres) de C, B, ou A. Si les propositions faites actuellement sont adoptées, les exigences pourraient bientôt imposer une Valeur U globale maximale de 1,4 Wm²K ou un score WER minimal de B.

Réglementations du bâtiment et score WER Page 1 sur 3 

Le score énergétique d'une fenêtre est influencé par son châssis, le type de verre, ainsi que la structure et les composants des vitrages. C'est la combinaison de tous ces facteurs qui contribue à l'amélioration de l'efficacité thermique. Veuillez cliquer ici pour visualiser un tableau de comparaison des performances thermiques pour des fenêtres avec diverses combinaisons de type de cadres, type de vitrages et type d'espaceurs.

 

Thermobar est un composant certifié pour les maisons passives - Cliquez ici.

 

Veuillez noter : Les informations ci-dessus sont propres au Royaume-Uni. Veuillez consulter les réglementations en vigueur dans votre pays ou votre région.

Voir

également:

Une technologie supérieure conçue pour réduire les pertes énergétiques au niveau des fenêtres

© 2014 Thermoseal Group Limited - Ce site Web a été développé par Thermoseal Group - Fabricant britannique et distributeur mondial spécialisé dans le verre isolé